Aperçu ProduitsRouleau de mousse d'EPE

Yoga/rouleau de mousse exercice EPE de Pilates pour le soulagement de douleur musculaire

Yoga/rouleau de mousse exercice EPE de Pilates pour le soulagement de douleur musculaire

    • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief
    • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief
    • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief
    • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief
  • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Changzhou, Jiangsu, Chine
    Nom de marque: Auspicious plastic
    Certification: MSDS
    Numéro de modèle: diamètre de 15cm, etc.

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1000Meters
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: sachet ou carton en plastique
    Délai de livraison: 20 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: 10000000000000meters par an
    Contact
    Description de produit détaillée
    Matériau: Mousse de polyéthylène couleur: couleur de customzie
    D'entité: Favorable à l'environnement Utilisation: exercice
    endroit: GYM Fonction: maintenez sain
    Taille: diamètre 15cm Origine: La Chine
    Surligner:

    high density foam roller

    ,

    yoga foam roller

    Yoga/rouleau de mousse exercice EPE de Pilates pour le soulagement de douleur musculaire

     

     

    Nous sommes fabricant des rouleaux de mousse et avons été dans l'industrie de mousse d'epe pendant environ 10 années. Nous avons l'excellente équipe technique et le bon équipement pour soutenir le prix concurrentiel. Si vous trouvez une société pour fournir le rouleau de mousse de bonne qualité et de prix, nous serons le meilleur choix.

    Le pas moderne de la vie ne nous donne pas toujours une occasion d'aller au gymnase ou de rendre visite à un thérapeute de massage pour des soins de santé. Cependant, tout le monde veut garder l'ajustement. Les rouleaux de mousse sont les sports uniques embrayent qui peuvent être employés par des débutants et des utilisateurs expérimentés. Ils ont une forme cylindrique et sont faits de matériel de mousse. Ceux-ci exercent les jeunes de costume d'outils aussi bien que les personnes âgées. Vous pouvez les employer si vous êtes un sportif professionnel, pendant les classes de forme physique et de pilates, ou si vous menez une vie sédentaire. Les rouleaux de mousse aident à améliorer l'état physique général, maintiennent dans la forme, et facilitent même la récupération de muscle après des blessures. Ils effectuent également considérablement la circulation de corps et le système de nerf.

    Pourquoi vous avez besoin d'un rouleau de mousse
    Les rouleaux de mousse sont un appareil peu coûteux et superbe-souple qui peut vous aider avec tout d'établir les noeuds dans des vos muscles à sculpter un ensemble incroyable d'ABS plus rapidement. En d'autres termes, si vous n'êtes pas déjà utilisant un, vous êtes absent sur quelques avantages sérieux !

    Les rouleaux sont faits à partir des biens, la mousse et eux de PE de haute catégorie sont caractérisés par protection de l'environnement légère et. Les rouleaux de mousse aident à améliorer la force de noyau et la formation de stabilité, augmenter l'équilibre, la conscience de corps, la rééducation de muscle, la flexibilité, la libération myofascial et l'assister l'étirage général. Le réchauffage avec un rouleau de mousse peut considérablement réduire la sévérité et la probabilité de la blessure. Ce qui est plus, l'effet d'abaisser la teneur en graisse et de former le corps vous incitera à se tenir à partir de la foule. Les rouleaux de mousse sont les outils indispensables pour le yoga et les pilates s'exercent.

    Des rouleaux de mousse ont été employés avec succès par les athlètes et les thérapeutes professionnels pendant des décennies. Les avances en recherche de santé, améliorations en technologie et matériaux de plus en plus abordables ont fait au rouleau de mousse un outil populaire pour des sports et la récupération de forme physique. Nous sommes heureux d'offrir une grande variété d'options ainsi vous pouvez trouver les rouleaux droits de mousse.

    Un corps parfaitement formé est un rêve commun des deux garçons et filles et pour garder l'ajustement qu'il n'est pas nécessairement de descendre au gymnase et de se déchirer avec des séances d'entraînement intenses. Obtenez un rouleau de mousse et dessinez votre rêve plus près de devenu vrai !

    N'hésitez plus ! Ayez juste un rouleau de mousse, et employez-le pour dérouler les noeuds tendres de musle et pour sentir le soulagement !

    Caractéristiques :

    rouleau de mousse de Message-thérapie
    Fournit agressif, massage de profond-tissu
    Améliore l'alignement et la mobilité de hanche
    Récupération et régénération de muscle de soutiens
    Ce qui à rechercher
    Juste comme des personnes, chaque rouleau de mousse est différent. Les rouleaux de mousse diffèrent dans la forme, le matériel, la taille, la densité et le style pour satisfaire des besoins variables. C'est pourquoi avant le choix ce les sports embrayent, considère plusieurs caractéristiques. Par exemple, quelques personnes trouvent la mousse ferme pour être douloureuses, alors que certains préfèrent un contact plus intense. Les rouleaux varient également dans la forme et taille, parce que tandis qu'un rouleau rond pourrait être grand à aborder de plus grands secteurs, il ne pourrait pas pouvoir atteindre des tissus plus profonds ou dans certains angles. Sans compter que la fermeté, vous devriez regarder pour que la qualité, le coût, et le but trouve le meilleur rouleau de mousse. Nous t'offrons un choix d'options avec la longévité à long terme pour aider à empêcher la blessure pour les années à venir.

    Comment l'employer
    Commencez chaque mouvement en se trouvant par une partie de votre corps sur le cylindre de mousse, puis le petit pain lentement dans les deux directions jusqu'à ce que vous trouviez une tache tendre. Tenez pendant 5 à 10 secondes, ou jusqu'à vous la sensation le muscle détendent, puis continuent en bas de la longueur du muscle jusqu'à ce que vous trouviez un autre noeud ; répétition 3 à 5 fois.

    Essayez les divers rouleaux de mousse à un magasin d'approvisionnement de sports ou à un gymnase local. La plupart des personnes apprennent à faire le roulement de mousse par une classe ou un entraîneur personnel. Ces classes présentent les techniques qui peuvent vous aider à tirer le meilleur de votre rouleau de mousse et à te donner des exercices à l'utilisation avec votre rouleau.

     

     

    - Foam-roller-2_01.jpg

    Caractéristiques rouleau de mousse de Message-thérapie
      Fournit agressif, massage de profond-tissu
      Améliore l'alignement et la mobilité de hanche
      Récupération et régénération de muscle de soutiens
    Specifictions Les spécifications accordant les exigences de client

    - Foam-roller-2_03.jpg mousse roller2_

    categoreis_01.jpg
    categoreis_02.jpg categoreis_03.jpg categoreis_04.jpg
    categoreis_05.jpg categoreis_06.jpg categoreis_07.jpg
    categoreis_08.jpg categoreis_09.jpg categoreis_10.jpg

     

    FAQ :

    Q : Quelle est votre politique d'échantillon ?

    A : Nous pouvons faire l'échantillon selon le besoin des clients.

     

    Q : Quelle est votre quantité d'ordre minimum ?

    A : Nous acceptons n'importe quelle quantité parce que nous sommes le fabricant direct, mais la quantité détermine le prix.

     

    Q : Quelle est votre gamme de produits ?

    A : Nos produits incluent principalement la tige d'appui de mousse, nouilles de piscine de mousse, tuyau de mousse, yoga/rouleau mousse de pilates, la garde jumelle d'ébauche, tuyau d'isolation avec le papier d'aluminium, tuyau d'isolation thermique, isolation d'aluminium de bulle, mousse de papier d'aluminium, isolation de plafond, isolation thermique d'étage, écument le protecteur faisant le coin, protecteur de bord de mousse, article de mur de briques 3D.

     

    Q : Êtes-vous un fabricant ?

    A : Absolument oui. Nous sommes le fabricant direct, situé dans la ville de Changzhou, province de Jiangsu. Nous avons été spécialisés en matériel de mousse de PE en Chine pendant 12 années depuis 2006.

     

    Q : Avez-vous les produits courants à vendre ?

    A : Nous n'avons pas des tailles normales et des marchandises en stock. Nos produits sont sur commande.

     

    Q : Quelle information est-ce que je devrais vous fais savoir si je veux obtenir une citation ?

    A : La taille (OD, identification, longueur, largeur, et épaisseur), densité, couleur, quantité, style de paquet. S'il est possible, fournissez-svp également nous l'image ou les dessins de produit (si compliqué). Ce sera meilleur pour que nous vous servent. Sinon, nous vous aiderons à concevoir selon votre description détaillée. Et vous pouvez nous envoyer un échantillon.

     

    Q : Pouvez-vous imprimer un logo sur des produits de film de mousse ou de bulle ?

    A : Oui, nous pouvons faire pendant que vous avez besoin.

     

    Q : Combien de jours les échantillons seront-ils de finition ? Et que diriez-vous de la production en série ?

    A : Généralement si le client veulent juste vérifier le matériel de produit, nous enverrons la petite feuille témoin pour libre d'ici 1-5 jours. Si l'échantillon est mousse faite sur commande ou nous devons faire un moule, alors le délai d'exécution témoin peut être de 5-15 jours. Le temps de production en série : d'ici 20 jours. Naturellement, là des exceptions s'il y a des ordres spéciaux.

     

     

    Coordonnées
    Changzhou Auspicious Plastic Co., Ltd.

    Personne à contacter: gongjian

    Téléphone: 13775172167

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsEPE Foam Roller

Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief

Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief

    • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief
    • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief
    • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief
    • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief
  • Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief

    Product Details:

    Place of Origin: Changzhou,Jiangsu, China
    Brand Name: Auspicious plastic
    Certification: MSDS
    Model Number: 15cm diameter, etc

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000meters
    Price: Negotiable
    Packaging Details: plastic bag or carton
    Delivery Time: 20 working days
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 10000000000000meters per year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Polyethylene Foam Color: Customzie Color
    Feature: Environmental Friendly Usage: Exercise
    Place: Gym Function: Keep Healthy
    Size: Diameter 15cm Origin: China

    Yoga / Pilates Exercise EPE Foam Roller For Muscle Pain Relief

     

     

    We are manufacturer of foam rollers and have been in epe foam industry for about 10 years. We have excellent technical team and good equipment to support the competitive price. If you are finding a company to supply good quality and price foam roller, we will be the best choice.

    Modern pace of life doesn't always give us a chance to go to the gym or visit a massage therapist for health care. However, everybody wants to keep fit. Foam rollers are a unique sports gear that can be used by both beginners and experienced users. They have a cylindrical shape and are made of foam material. These exercise tools suit young people as well as the elderly. You can use them if you are a professional sportsman, during fitness and pilates classes, or if you lead a sedentary life. Foam rollers help improve general physical state, keep in shape, and even facilitate muscle recovery after injuries. They also greatly impact body circulation and nerve system.

    Why you need a foam roller
    Foam rollers are an inexpensive, super-versatile piece of equipment that can help you with everything from working out the knots in your muscles to sculpting an incredible set of abs faster. In other words, if you aren't already using one, you're missing out on some serious benefits!

    The rollers are made from durable, high grade PE foam and they are characterized by light weight and environmental protection. Foam Rollers help improve core strength and stability training, enhance balance, body awareness, muscle re-education, flexibility, myofascial release and assist with general stretching. Warming up with a foam roller can greatly reduce the severity and likelihood of injury. What's more, the effect of lowering the fat content and shaping the body will make you stand out from the crowd. Foam rollers are indispensable tools for yoga and pilates exercise.

    Foam rollers have been used successfully by professional athletes and therapists for decades.Advances in health research, improvements in technology and increasingly affordable materials have made the foam roller a popular tool for sports and fitness recovery. We are pleased to offer a wide variety of options so you can find the right foam rollers.

    A perfectly shaped body is a common dream of both boys and girls and to keep fit it's not necessarily to go down to the gym and tear yourself up with intense workouts. Get a foam roller and draw your dream closer to become true!

    Do not hesitate anymore! Just have a foam roller, and use it to roll out tender musle knots and feel relief!

    Features:

    Message-therapy foam roller
    Provides aggressive, deep-tissue massage
    Improves alignment and hip mobility
    Supports muscle recovery and regeneration
    What to look for
    Just like people, every foam roller is different. Foam rollers differ in shape, material, size, density and style to accommodate varying needs. That's why before choosing this sports gear, consider several features. For example, some people find firm foam to be painful, while some people prefer a more intense touch. Rollers also vary in shape and size, because while a round roller might be great at tackling larger areas, it might not be able to reach deeper tissues or in certain angles. Besides firmness, you should look out for the quality, cost, and purpose to find the best foam roller. We offer you an array of options with the long-term durability to help prevent injury for years to come.

    How to use it
    Begin each move by lying with a part of your body on top of the foam cylinder, then roll slowly in both directions until you find a tender spot. Hold for 5 to 10 seconds, or until you feel the muscle relax, then continue down the length of the muscle until you find another knot; repeat 3 to 5 times.

    Try out various foam rollers at a sports supply store or local gym. Most people learn to do foam rolling through a class or a personal trainer. These classes introduce techniques that can help you make the most of your foam roller and give you exercises to use with your roller.

     

     

    -Foam-roller-2_01.jpg

    Features Message-therapy foam roller
      Provides aggressive, deep-tissue massage
      Improves alignment and hip mobility
      Supports muscle recovery and regeneration
    Specifictions The specification according customer's requirements

    -Foam-roller-2_03.jpg foam roller2___

    categoreis_01.jpg
    categoreis_02.jpg categoreis_03.jpg categoreis_04.jpg
    categoreis_05.jpg categoreis_06.jpg categoreis_07.jpg
    categoreis_08.jpg categoreis_09.jpg categoreis_10.jpg

     

    FAQ:

    Q: What is your sample policy?

    A: We can make sample according to customer requirement.

     

    Q: What is your minimum order quantity?

    A: We accept any quantity because we are the direct manufacturer, but the quantity determines price.

     

    Q: What’s your product range?

    A: Our products mainly include foam backer rod, foam pool noodles, foam pipe, yoga/pilates foam roller, twin draft guard, insulation pipe with aluminum foil, thermal insulation pipe, bubble foil insulation, aluminum foil foam, ceiling insulation, floor heat insulation, foam corner protector, foam edge protector, 3D brick wall paper.

     

    Q: Are you a manufacturer?

    A: Absolutely yes. We are the direct manufacturer, located in Changzhou city, Jiangsu province. We have been specialized in PE foam material in China for 12 years since 2006.

     

    Q: Do you have stock products to sell?

    A: We do not have regular sizes and goods in stock. Our products are made to order.

     

    Q: What information should I let you know if I want to get a quotation?

    A: The size(OD, ID,length,width, and thickness), density, color, quantity, package style. If it is possible, please also provide us product picture or drawings (if complicated). This will be better for us to serve you. If not, we will help you design according to your detailed description. And you can send a sample to us.

     

    Q: Can you print a logo on foam or bubble film products?

    A: Yes, we can do as you need.

     

    Q: How many days will samples be finished? And how about the mass production?

    A: Generally if customer just want to check product material, we will send small sample sheet for free within 1-5 days. If sample should be custom-made foam or we need to make a mold, then the sample lead time may be 5-15 days. The mass production time: within 20 days.Of course, there will exceptions if there are special orders.

     

     

    Contact Details
    Changzhou Auspicious Plastic Co., Ltd.

    Contact Person: gongjian

    Tel: 13775172167

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products